Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De filles en aiguilles!
15 décembre 2013

Celle qui ne portait pas de jaune...

mais osait le Moutarde!

Bah oui, le (Colonel) moutarde ce n'est pas pareil!! Maintenant, je ne suis pas sûre que ça m'aille vraiment au teint (encore lui! En ce moment, c'est l'objet de mes attentions! Eu égard à l'intervention chirurgicale...)...M'enfin, j'avais envie de ces pois sur cette toile de fond pas commune et rare dans ma garde-robe...

Dans mon Dressing Chic

Il y a donc la veste H en laine  bouillie vert anglais, la veste H en laine bouillie bleu marine que je vous ai déjà présentée...

Et maintenant, il y a ma version de la tunique C!

Pour moi, elle fait plutôt office de T-shirt amélioré, un peu plus chic, dans une version  vintage, avec ce  jersey moutarde à pois blancs!

tunique c 3

Je n'ai pas mis le noeud parce que ça pesait trop lourd sur l'encolure, et comme mon encolure devant baille déjà un peu, pas la peine d'en rajouter...je pense que j'aurai du resserrer un peu mon encolure, l'ajuster, elle est un peu grande. Après, ça tient peut-être au jersey doublé de la parementure?

tunique c 2

Ce que j'aime avec cette couleur, c'est porter du Bleu: bleu marine, bleu dur....! C'est juste classe!!

tunique c

tunique c 4

 

J'ai fait le patron papier de cette tunique en l'agrandissant, par peur d'être juste en carrure (en poitrine surtout...Brrr!) mais finalement le 42 s'avère suffisant. Pas de difficultés dans la réalisation, et avec la surjeteuse, quelques heures de ce samedi après-midi bien froid, auront suffi..(bon, j'ai fini fini les derniers détails dans la soirée après dîner, 1 petite heure de plus...)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je ne suis pas très moutarde, mais je trouve ça très joli, et puis si au teint ça te va !!!
Publicité
De filles en aiguilles!
Archives
Publicité