Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De filles en aiguilles!
11 décembre 2013

Laine bouillie

La laine bouillie, j'aime, c'est chaud, c'est classe ! Bon je vous l'accorde, question entretien c'est moins facile que de laver un pull, puisque c'est pressing...mais peu importe!

J'aime pas les pulls, j'aime pas trop les gilets classiques...alors la veste courte en couverture du Dressing Chic m'a semblée parfaite pour passer l'hiver au bureau, au chaud. Bien-sûr question bureau, c'est un peu raté pour le moment puisque je suis toujours en convalescence.

J'ai quand même eu le temps de tester ma veste au bureau car je l'ai cousue en Octobre..oui, il y a un moment déjà! Ce blog est à jour!

Pour sa réalisation, je dis vive la surjeteuse! Pas besoin de la doubler, les coutures sont propres et c'est rapide!

 

IMG_4975 copie

 

IMG_5017

 

Surpiqûre bleu dur comme la broche fleur! J'adore cette veste bleu marine sur un jean avec mes bottines bleues aussi! 

Bon alors, à retenir: facile à faire avec ou sans surjeteuse, bien coupée, bien taillée!

Et comme elle me plaît cette petite veste, bah! je l'ai refaite en vert anglais! Mais j'avoue que la bleu marine reste ma fétiche!

 

(Et pourquoi, vous ne voyez plus ma trombine sur les photos?

Parce que j'ai subi une intervention chirurgicale et que je n'ai pas toujours bonne mine!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'espère que ce n'est pas trop grave l'opération que tu as subi et que tu t'en remets bien ... bon si tu es convalescente, c'est que ce n'était pas léger léger comme intervention tout de même
V
oui très classe, j'aime beaucoup ce genre de forme de veste<br /> <br /> <br /> <br /> moi non plus je n'aime pas les pulls, je ne porte que des gilets déstructurés, fluides et souples, en plus ça planque mes formes en restant féminine
Publicité
De filles en aiguilles!
Archives
Publicité