Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De filles en aiguilles!
2 janvier 2017

Fidèle aux toiles basques

De mes vacances en Pays Basque, je rapporte toujours de la toile enduite, du tissu rayé aux couleurs toujours aussi belles les unes que les autres, d'une collection à l'autre.

Je ne manque donc jamais de faire un tour chez Artiga ou chez Jean Vier à Saint Jean de Luz.

Cette année c'est une toile épaisse de chez Artiga aux couleurs automnales qui m'a tapé dans l'oeil. 

Le sac est de format classique, c'est un cabas: très pratique pour les allers/retours quotidiens en train, j'y mets ma bouteille d'eau, un livre, mon repas...

Mais j'ai tenté l'ajout d'un motif "home made" transféré au fer à repasser...ce qui s'est avéré un peu risqué pour l'induction de la toile enduite...hum! j'avais protégé mon transfert et la toile avec un linge, heureusement.

Eh bien, je ne suis pas mécontente du résultat! J'adore même! Mon sac prend une touche très personnel!

IMG_3964 copie

IMG_3967 copie

Je ne l'ai pas doublé , la toile étant suffisamment rigide pour que le sac se tienne. Comme souvent, j'ai cousu une pochette intérieure zippée qui accueille les clés de voiture par exemple.

Porté à l'épaule ou à la main, il est le compagnon de mes trajets bordelais!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
De filles en aiguilles!
Archives
Publicité