Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De filles en aiguilles!
6 mars 2015

Sous de bonnes étoiles #2

Et de 2!

Cette fois-ci, le jersey est vert pistache à étoiles turquoise foncé (qui ne se voit pas sur photos nocturnes..!), pour l'autre petit cousin de la famille.

pyj fanch1

pyj fanch4

pyj fanch5

Pressions kam, petite taille (T.3) , bien mieux, moins de "tirant" sur le jersey à l'ouverture. Et couleur raccord!

Commandées chez Ar Brinic en plusieurs couleurs, pour les projets à venir.

Et toujours le biais maison, mais posé différemment, il ne déforme pas le bas de manche.

pyj fanch2

pyj fanch3

Hâte de voir Baby chou dedans!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J adore!! tu parles de différentes tailles de pressions pour "moins de tirant"? j ai vraiment des pb moi avec le jersey j ai tjrs l impression que ma pression va arracher le tissu et ma fille de 5 ans n arive pas à les mettre et les enlever!!!<br /> <br /> merci d'avance
E
J'aime encore plus le vert! Je suis très vert en ce moment... ^_^ J'admire toujours tes biais jersey (la galère que ce doit être). C'est frais et de saison pour un bébé printanier!
Publicité
De filles en aiguilles!
Archives
Publicité