Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De filles en aiguilles!
1 mars 2015

Sous de bonnes étoiles

Fan de ce jersey à étoiles, aux couleurs pep's...de quoi donner un joli teint au dernier né de la famille et être sous une bonne étoile!

pyjama etoiles ellouen

 

Patron issu du dernier Ottobre enfants, en taille 68 cms. Facile à réaliser, c'est quand même mieux d'avoir une surjeteuse, car ce jersey type Hillco ou Lillestoff est assez strech.

Je n'ai pas utilisé de Stabil manches, mais réalisé mon biais dans les chutes du jersey...c'est un peu épais aux bas de jambes du coup.

Appliqué étoile "home made" dans une chute de jersey rayé. Je trouve ça joli, et j'aime ajouter un truc en plus, dans un tissu différent, décalé,  qui finalement relève ma réalisation.

pyjama etoiles ellouen2

 

pyjama etoiles ellouen3

 

Les pressions sont des Kam turquoise très clair, T5, elles sont un peu trop grandes pour ce pyjama, mais je n'ai trouvé que ce format à proximité de chez moi. Commande est passée pour les prochains ouvrages BB en T3! 

Je remercie Marjorie pour le prêt de la pince Kam, c'est génial!

Binetôt, je vous montre les petits leggings réalisés en 1 h chrono pour ma Loulou, qui ne veut plus porter de jean! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Comme toujours c'est très chouette
E
Faire du biais dans du jersey... chapeau! La couleur est superbe.
Publicité
De filles en aiguilles!
Archives
Publicité