Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De filles en aiguilles!
1 mars 2017

Du bleu, du vert, du printemps!

J'ai du mal à me refaire:

- Je suis fan de coussins

- Je suis fan des déclinaisons de bleu et de vert...j'aime ces couleurs qui annoncent le Printemps. 

Et puis, j'adore ces impressions aux grands motifs de végétaux et d'oiseaux exotiques que l'on voit dans les magazines de déco.

J'ai trouvé mon bonheur hier, de quoi agrémenter le petit canapé dans mon atelier, donner un peu de pep's à la déco de l'atelier !

coussins oiseaux1

coussins oiseaux2

coussins oiseaux3

 De format 40x40. Comme à mon habitude, les coussins sont passepoilés (fait maison), chacun dans un ton de vert différent. Seul bémol (Oh la couturière du dimanche!!): je n'avais pas assez de tissu écru pour réaliser 2 dos d'enveloppe identiques...pff! 

Mais vous savez quoi? Ce n'est pas grave, parce que ce qui compte c'est tout le soleil, toute la lumière que ces 2 coussins mettent dans mon atelier (ou dans mon coeur!)! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
De filles en aiguilles!
Archives
Publicité