Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De filles en aiguilles!
12 novembre 2014

Un atelier en cours de rangement

Les travaux de l'atelier touchent à leur fin...encore quelques finitions, mais je commence déjà à ranger toutes mes affaires, tous mes tissus, tous mes livres!

Mr P. a fait un sacré travail depuis quelques mois...

IMG_9061 copie

Nous avons profité de ce long week-end pour peindre (Acapulco de Valentine (pour le turquoise), un fétiche!), et aller chercher ce qu'il fallait de rangements.

Ce soir, j'ai fini de peindre l'étagère à casiers, initialement bouleau (du Grand Suédois) en gris Carbonate (V33, spécial mélaminé) et l'Hommefixé le plateau dessus. J'ai, à présent, une vraie table de découpe, haute pour que je n'ai plus à courber l'échine!

IMG_9062 copie

IMG_9063 copie

J'ai commencé à décorer, à poser ça et là les objets accumulés, les petits cadres...mais j'ai encore beaucoup à ranger! Et puis, il me reste un bureau à décaper et à repeindre.

J'ai l'impression que c'est mon anniversaire avec quelques jours d'avance, Noël avant l'heure, j'ai du mal à réaliser que j'ai ma pièce à moi, qu'Il l'a fait!!

Je remercie mille fois ma Moitié, qui m'a fait un très très beau Cadeau,un truc de dingue, une bulle rien qu'à moi! 

(désolée pour les couleurs, photos du soir!)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu vas être super bien là pour tes petites activités, c'est mon rêve pour mes loisirs créatifs ... prévu quand on attaquera les travail des combles ... un jour !!!
M
Super...il a fait un sacré travail!!!! Et tu verras c'est pratique de pouvoir laisser certaines pièces sur la table pour y revenir le lendemain ...plus inspirée ou avec plus de temps. Bises
T
Un nouvel espace stimule la créativité, j'en fais l'expérience depuis quelques mois, alors je te souhaite beaucoup de bonheur et de réussite; Bravo à vous deux et gros bisous. Christine
S
Très très beau ton cocon, à ton image, classe et plein de petits détails so couture ... Hâte de pouvoir le voir en vrai. Bises ma belle et bravo à ton homme !
3
trooooooooooooop de chance je suis jalouse ;)
Publicité
De filles en aiguilles!
Archives
Publicité