Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De filles en aiguilles!
18 janvier 2015

Happy 2015!

Vite vite vite avant que n'arrive le 31 janvier (déjà), je vous souhaite une belle et heureuse année 2015

créative, pleine de couleurs et de matières, pleine de beaux projets!

Pour ma part, je profite de mon atelier quand mon emploi du temps me le permet , et j'ai ajouté quelques nouvelles touches et un peu plus de couleurs.

Des petits cadres avec des cartes rapportées de la boutique Petit Pan à Paris, des coussins avec des couleurs, un peu d'orange, un peu de rose, pour le pep's!

atelier table

 

J'ai enfin reçu ma chaise, celle sur laquelle je m'installe pour coudre à la surjeteuse, elle va très bien avec le bureau de récup' tout retapé!

 Dans mon petit univers, j'ai des projets plein la tête, du tissu partout, des patrons, des livres, des magazines, du fil et des rubans!!

atelier surjeteuse

  Boutons de tiroir trouvés chez Zodio, chaise imitation Eames chez  editiondesign.fr, meuble à casiers et plateau de bureau , chaise de bar chez Ikea

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que c'est beau quand tout est bien rangé. Ton idée de mettre un plan de travail sur le meuble étagères à roulettes est judicieuse. Moi c'étai bien rangé le premier jour. Je n'avais pas l'A.P.N. dommage....Belle année créative
V
Très chouette ton petit coin<br /> <br /> <br /> <br /> A mon tour de te présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année
Publicité
De filles en aiguilles!
Archives
Publicité