Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De filles en aiguilles!
20 novembre 2014

Jeu de jambes...

Des jambes, rien que des jambes !

Les miennes bien-sûr! Habillées d'un legging en simili cuir noir...j'adooore! 

Je suis conquise! Mais pourquoi j'ai pas osé avant? 

Je me rappelle de ma marraine, il y a longtemps, que j'avais entendu dire qu'elle adorerait avoir un pantalon en cuir...j'étais jeune et ça me paraissait pas forcément être de bon ton, celui dans lequel j'ai grandi: le style bien classique!

Mais, là, même si je ne suis pas dans du cuir, je comprends ma tante...c'est Rock n' Roll, flatteur même (je peux continuer les cours abdo-fessiers!), ça casse mon image, je me sens trop bien, dans cette allure un peu rebelle!!!

Mais, je suis sûre que ça doit être sympa avec un haut plus conventionnel, ou classique, histoire d'être un peu décalée!

N'allez pas croire que je suis pleine d'arrogance...mais, souvent je suis un peu déçue, considérant que ce que je me suis cousu n'est pas si génial...bien souvent je sublime et après, je me dis: Bof...sauf que là, j'ai un vrai coup de coeur pour mon legging!! Non, je n'ai pas vu la Vierge, mais je "kiffe" grave en bonne rebelle que je suis!!!

Le patron est issu du dernier numéro de la revue La Maison Victor.

Vraiment facile à réaliser (surtout avec la surjeteuse), bien coupé.Un seul bémol, la ceinture élastiquée: même resserrée, ça ne tient pas bien, ça glisse. Je vais donc la démonter et faire une ceinture classique avec des passants.

Le simili cuir est de belle qualité, il ne s'est pas déformé après une journée entière assise au bureau! (Diffus'Laine à Gradignan)

Allez hop! Photos du jeu de jambes et de mon T-shirt de rebelle avec Katewoman !!!

 

IMG_9079 copie

 

IMG_9080 copie

 

IMG_9083 copie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ça me plairait bcp, même si je ne sais pas si le rendu sur mes jambes serait aussi joli que sur les tiennes !
S
Vu en vrai sur le mannequin ce matin... De la bombe ! Le legging comme le mannequin !
Publicité
De filles en aiguilles!
Archives
Publicité