Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De filles en aiguilles!
1 juillet 2013

Un été vintage

Cet été, les robes sont  reines dans mon dressing! Et elles sont  vintage!

1er opus : la robe en jersey faux-uni soulignée d'un biais rose flashy, portée avec le petit gilet qui va bien!

robe jersey vert

Le modèle est un patron Burda, arrangé à ma sauce, avec le biais passepoilé "maison" et la ceinture pour mettre en valeur la taille!

J'ai mis du temps à réaliser le haut , avec ce cache-coeur qui ne croisait pas assez...Monter-démonter-remonter, c'est que je fais de mieux!!!

robe jersey vert 2

J'ai cousu une boutonnière dans le dos, comme indiqué dans le patron, mais elle ne sert à rien puisque je passe allegrement ma tête dans l'encolure du cache-coeur!!

Cette robe plaît beaucoup à mon entourage, pourtant, elle n'a rien d'exceptionnel, si ce n'est son coloris flatteur et gai et qu'elle est très confortable! Mais pour moi, le 2 ème  Opus à venir, me plait encore plus!!!

tissu jersey

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore !!! aussi bien l'imprimé que l'encolure cache-coeur qui sied si bien aux jolies poitrines rondes !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bravo Emmanuelle
A
c'est réussi et bien porté ! Bises
M
bien Emmanuelle - demain je vais à la couture et je monte une jupe en lin pour Véro (avec doublure) ...comme je te l'ai dit je me lance !!!!! on verra.....<br /> <br /> bises <br /> <br /> Marie Ange
Publicité
De filles en aiguilles!
Archives
Publicité