Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De filles en aiguilles!
16 avril 2012

Jersey Love Story: part. 3

Véritable love story ou lubbie du moment,

je le travaille, je le bichonne, je le teste....cette fois-ci, j'ai commandé un jersey léger pour des t-shirt ou robes agréables à porter sous un soleil de plomb (loin d'être le cas ces jours-ci!). Il est tissé en une petite maille souple mais facile à coudre, pas d'élasthane dedans, le jersey ne fuit pas sous la machine. Ouf!

Alors, le voici en petite robe classique (vue de dos)

robe bleu dos

L'encolure, en détails:

robe bleue devant detail

Le dos en détails:

details dos robe bleue

Et la fente en bas de robe!

detail fente

Si cette robe légère cousue en 5/6 ans, vous intéresse, elle est à vendre! 

Il suffit de m'adresser un message via "contacter l'auteur".

Publicité
Publicité
Commentaires
S
dommage qu'elle ne soit pas à la taille de ma fille car elle est superbe !
S
magnifique!!!!j'aime++++++
H
Très jolie! Votre robe m'intéresse. Est elle toujours disponible??<br /> <br /> Bonne soirée
V
comme toujours c'est magnifique, tu as des doigts de fée Emmanuelle
Publicité
De filles en aiguilles!
Archives
Publicité