Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De filles en aiguilles!
5 avril 2012

Jersey Love Story 2

Après avoir cousu pour mademoiselle Louise, je ne pouvais pas oublier la grande soeur!

Clémence plus grande,  apprécie les vêtements confortables, plus sport , faciles d'entretien et peu fragiles:

le sweat s'est alors imposé!

Patron maison, et même principe: des appliqués étoiles

IMG_1445

IMG_1446

vetements6

Le jersey sweat shirt et le bord côtes viennent de mon fournisseur habituel de jersey marin!

Le tissu à étoiles, c'est

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce jersey est vraiment fait pour toi!!! Le rendu est superbe, il faut vraiment que je me m'y mettes!!!!
S
il est parfaitement réussi !
P
Ils sont beaux ces petits sweats.
Publicité
De filles en aiguilles!
Archives
Publicité