Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De filles en aiguilles!
24 juin 2012

Les pois, ça change des rayures!

Ouh la la! Autant le dire, ce blog est un peu à l'abandon!

Et pourtant, je couds toujours un peu..des robes et des tee-shirt à rayures, j'en ai fait pour les enfants des copines...

Entretemps, j'ai opté pour les pois et la couleur rouge chère à Clémence, ma grande!

Et ça date déjà du mois de la fin du mois d'avril, car depuis la belle est déplâtrée! 

crea maman6

Le patron de base est "Oslo" de "C'est dimanche"...mais j'ai travaillé le devant differemment, en faisant 2 plis plats que j'ai cousus et surpiqués. 

crea maman5

crea maman4

L'encolure est surpiquée aussi, ainsi il n'y a rien qui dépasse à l'intérieur car la parmenture d'encolure est ourlée. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très chouette comme d'habitude !!!
Publicité
De filles en aiguilles!
Archives
Publicité