Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De filles en aiguilles!
19 octobre 2016

La petite robe de fête

J'ai un retard fou dans mes publications, c'est un fait! C'est que l'été a été bien rempli et la rentrée bien chargée, comme pour chacun et chacune j'imagine...

la MAC n'a pas chômé pour autant, et quoi de mieux qu'une petite demoiselle d'honneur à habiller pour se faire plaisir?!

Une petite robe toute simple à plumetis blancs et sa doublure en voile, et de jolis rubans d'organza et de satin de couleurs pour être toute jolie et raccord avec le "dress code".

Modèle tiré du dernier Intemporels pour enfants d'Astrid Le Provost

J'adore cette robe toute simple mais tellement jolie et chic. Et Mlle L. était si fière! 

louise robe

robe louise 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
De filles en aiguilles!
Archives
Publicité