Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De filles en aiguilles!
27 mai 2011

La robe à croquer

Une petite robe pleine de fraises pour passer l'été!

Le tissu, je l'ai acheté là, chez Virgotte

un peu de passepoil écru pour border le col et le faire ressortir

réalisée en taille 4 ans

charleston2

Vous avez sans doute reconnu le patron de base Charleston, qui est donc modifié à ma sauce:

plus de poches, pas d' amplitude encombrante et le décolleté d'emmanchures est donc moins profond.

 

Une robe de petite fille modèle, n'est ce pas? Et une fois n'est pas coutûme, cette petite robe ne sera pas pour Louise...

charleston_fraises_devant

fraises_dos

Si cette petite robe finie vous plaît, elle cherche une propriétaire, alors faites-moi signe via le contacter l'auteur!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je suis totalement sous le charme! je trouvais le patron Charleston adorable mais effectivement un peu "encombrant" a porter pour les petites filles modeles.. mais modernes. Ta version est vraiment parfaite et le tissu est joliment mis en valeur.
N
Elle est très jolie mais trop petite pour moi ! Mince !
V
D'abord je félicite cette super réalisation: ta version revue et corrigée de la Charleston devient ta marque de fabric, et vraiment, je trouve que le tissu est très en valeur sur ce modèle.Je suis sûre qu'elle trouvera très vite une petite fille sage pour la porter... Et biensûr merci à toi pour le petit coup de pub!
Publicité
De filles en aiguilles!
Archives
Publicité