Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De filles en aiguilles!
25 mai 2011

Et les nominés sont...

Voilà qu'en plein festival de Cannes, la blogosphère n'est pas en reste!

C'est qu'ici aussi, on délivre des Awards, visez un peu comme il est beau!

taglilu

ça brille, c'est classe!

Alors, comme les stars du festival cannois, je voudrais remercier celle qui me décerne ce stylish award, la talentueuse créatrice de bijoux et autres fantaisies, une couturière au joli coup de crayon, j'ai nommé:

Psybulle!

 J'en profite aussi pour remercier toutes celles qui me "soutiennent" et qui me laissent de très gentils commentaires!!


Petites consignes:

 

- Remercier la personne qui vous a donné ce prix en mettant un lien vers son blog

 

- Mettre le logo de l'Award sur votre blog

 

- Dévoiler 7 choses sur vous

- Nommer 7 blogs (mettre le lien) qui devront faire comme vous et prévenir leurs auteurs.


 7 petits pêchés capitaux petites choses sur moi!

1

Je suis une accro du chocolat, des macarons et du thé (Palais des Thés de préférence!)

pot_de_the_des_moines_sable_thed898pj

2

J'aime les couleurs et les matières en peinture, en tissu et dans la nature!

3

Et donc, un tissu n'attend pas l'autre et j'ai toujours des tas de projets, des tas d'envie en fonction des tissus repérés! Une véritable maladie!

4

Je suis  fan de la revue Marie Claire Maison

4d9eea0e3e6a0

5

En ce moment, je lis ce livre et il m'enchante

9782847200799

6

Au risque de passer pour une ringarde: j'écoute très volontiers Radio Classique dans ma voiture... j'aime la musique classique! Et j'aime la musique en général. Ma préférence du moment, c'est Elle la suédoise!

Mais, demain soir c'est JL Aubert que j'irai voir sur scène, à Bordeaux!

7

J'adore le pays Basque, oserais-je écrire qu'il est plus beau que mon Finistère d'avant quand j'y habitais?

Et pourtant: que la Bretagne est belle! Mais ce petit pays à 2 heures de chez moi, l'est tout autant, un caractère puissant, du vert, du bleu, du rouge, du piment, de l'eau et des petites montagnes!

Mais pour cet été , mes envies d'escapade se tournent vers la Méditérannée par exemple...

pt54210

Et mes 7 nominées sont:

Coco et sa jolie couture, Coco et sa tribu, Coco du Finistère, Coco et ses cartons...Coco que j'aime bien!

Le grand talent d'Amandrine, ses supers réalisations

L'univers, les jolies illustrations, les petits plus à la peinture de la petite fée et compagnie

De très jolies réalisations dans un décor de rêve: L'été en hiver

La délicatesse et le travail admirable de Mamie Thé

Le super beau blog d'Un point c'est tout!

Et, Le bon goût du petit Diable

 

A très bientôt chez les copines!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hello! je suis à la bourre, oui oui, c'est certain! Là c'est la sieste, je me pose 5 mon avec un café. Alors merci pour cet awerd.... j'en rougis! Alors je vais me prêter au jeu et le faire chez moi, dès que j'aurai le temps, et que je trouverai 7 petites choses à dire sur moi!<br /> et j'en ai profité pour voir tes dernières réalisations, c'est superbe! Moi en ce moment je couds pour moi, c'est ma résoluation! ET.... le jersey m'attend toujours, va falloir que tu me motives encore pour que je m'y mette!!!!!!!<br /> bises
P
super!!! merci d'avoir joué le jeu!! à bientôt!
V
Eh bien Félicitations Madame!(mais je le savais déjà, hihi...). U petit jeu bien sympa qui circule en ce moment sur la blogosphère pour nous dévoiler la face cachée de nos créations en folie.<br /> (et, moi aussi j'écoute Agnès Obel en boucle...j'adore!)
M
Toutes mes félicitations pour cet award qui vous est remis !!!!<br /> BRAVO !<br /> <br /> Quand à ma nomination... je suis plus que surprise et.... il va me falloir réfléchir un peu avant de publier quoi que ce soit...<br /> Un immense merci à vous pour cet honneur virtuel que vous me faites...
V
rhôôôôôô Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii^^!
Publicité
De filles en aiguilles!
Archives
Publicité