Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De filles en aiguilles!
13 octobre 2010

Défi 13: des motifs

defi_13_2

Des motifs, oui mais des petits pois pour ce défi 13 du 13 octobre!!!

Ben oui, j'aime les petits pois, alors revoici une "Oslo baby" en 3 ans , pour mademoiselle Louise

Très classique mais tellement joli sur un pantalon beige!

Tissu velours 1000 raies, marché St Miche à Bordeaux, boutons fantaisie dans le dos (entièrement boutonné)

Promis, dans quelques jours, je vous montre de l rayure, marine off course!!

defi_13_3

defi_13_4

defi_13

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop jolie! je suis fan des pois...
V
ces 2 tuniques sont tout simplement ravissantes<br /> <br /> moi aussi j'adore les petitspois
C
Ravissant... beau travail, bravo!
L
Quelle chouette tunique! J'adore ce velours à pois que tu as trouvé, il est vraiment super joli!
N
Ton Oslo est magnifique dans ce tissu ! Et ta poupée rayonne !<br /> D'ailleurs, si tu en retrouve, je serai preneuse pour faire une jupe....
Publicité
De filles en aiguilles!
Archives
Publicité