Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De filles en aiguilles!
13 juillet 2011

Le Défi 13 de juillet

Plage et bord de mer...

Le thème de ce Défi 13 estival tombait à point avec mes projets de robe

Un petit tour à Bordeaux et une jolie robe repérée chez un grand couturier japonais (même principe que le patron Paris), un goût prononcé ces temps-ci pour des assemblages: du jersey rayé rouge, un reste de petits fruits gourmands

et voilà  la petite robe courte (façon K...o)  pour marcher en bord de mer, rafraîchir ses gambettes dans l'eau fraîche, courir, s'éclabousser, faire sa belle!

IMG_4349

IMG_4342

IMG_4312

IMG_4315

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
l'assemblage de tissus est vraiment réussi! J'adore ce modèle en plus, je l'ai tenté pour ma puce mais elle est un peu trop ronde pour cette robe!
C
trop mimi :)
F
Une jolie robe pour une jolie princesse...
M
rhoo trop jolie robette! A croquer
N
Elle est toute mignonne cette robe, comme le petit modèle ;o)<br /> bravo.
Publicité
De filles en aiguilles!
Archives
Publicité