Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De filles en aiguilles!
19 janvier 2011

De filles en aiguilles! coud aussi pour les petits garçons!

Avec la naissance du petit cousin de Clémence et Louise: Axel (5 mois), il faut bien s'adapter!

Désormais, je ne couds pas que des robes, que des tuniques rose...non, il y a les petits hauts de petits garçons!

Je crois même que je vais créer la rubrique "petit garçon" et son album photos très prochainement!

Ci dessous, la petite Oslo de c'est dimanche qui s'adapte très bien aussi pour un p'tit gars:

tissu polaire bouclette chocolat et coton motif animaux, en 12 mois

De quoi avoir bien chaud là-haut dans le Finistère, à Quimper!

IMG_1543

IMG_1544

IMG_1541

IMG_1542

 

A venir, encore une Oslo, rose pour mademoiselle Louise et 2 Sofia: chacune la sienne, une pour Clémence et une pour Louise....j'attend les coupons de liberty de chez Stragier pour finir.

En tous cas, cette version garçon d'Oslo me plaît beaucoup, et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est superbe!
C
que j'aime ce tissu polaire bouclette !!!
Publicité
De filles en aiguilles!
Archives
Publicité