Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De filles en aiguilles!
20 octobre 2010

Galway: the first

Galway, le joli patron de C'est dimanche, le patron au nom évocateur, le patron à l'air marin...pour fille ou garçon.

Alors c'est fait, voici mon interprétation: "ma" 1ère Galway n'est pas une brassière, "ma" Galway n'est pas cousue en plusieurs parties: non, c'est une petite veste réellement boutonnée à la place du plit plat.

Une petite veste chaude, pour ne pas mettre de gilet , une petite veste confortable qui fait tout son effet sur un jean...

j'adoooore!!!

Je vous l'avais promis: un peu de rayures!

galway

Tissu jersey rayé rouge et écru, doublure intérieure en polaire rouge, biais et boutons Liberty fabrics de La Droguerie

galway_boutons

Et le petit truc en plus, un petit oiseau sur sa branche  transfert maison

galway_dos

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore cette association de tissu, c'est super cette version veste, mais comment fais tu?<br /> peux tu donner des explications?<br /> merci d'avance!
T
Décidément, tu sais tirer le meilleur du jersey rayé ! J'aime beaucoup cette touche de liberty sur ces grosses rayures !
V
j'adore !!!
A
Le mélange du liberty et des rayures est superbe. Bravo !
S
Qu'elle est belle cette petite puce :) Cette galway est merveilleuse, le tatum rouge avec les rayures, un régal !!!
Publicité
De filles en aiguilles!
Archives
Publicité