Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De filles en aiguilles!
31 août 2010

Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux!

mobile

Pour souhaiter la bienvenue au dernier né de la famille, quoi de plus ludique que de regarder ces volatiles d'espèce non identifiée, voleter et tournoyer sur eux-même.

Des couleurs  et des motifs raccords avec la chambre de monsieur Bébé, un plaisir à réaliser.

J'avoue néanmoins que pour l'accrochage des oiseaux et le délicat  jeu de leur équilibre, j'ai fait confiance à l'Homme!

oiseau_axel_4

oiseau_axel

oiseau_2_axel

oiseau_3_axel

Modèle inspiré des Petits riens en Liberty de Mélanie Voituriez

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouaou, je suis admirative ! je ne sais pas si je serais assez minutieuse pour me lancer dans un tel projet, mais ça fait envie, le résultat est MAGNIFIQUE !
M
J'ai eu un gros pincement au coeur en voyant la première image de tes albums photos sur la colonne de gauche... SNIIIIIF<br /> Cette petite veste en Liberty si mimi que tu as si gentiment offert à mon petit coeur, alors si petite. Je suis toujours aussi touchée quand je la vois, et nostalgique en me la remémorant, si frêle à l'intérieur!! Re SNIIIF!<br /> tu as raison, je suis nostalgique en ce moment ;)<br /> ps: la gigoteuse quand à elle, est magique! Grâce à elle, elle fait de grooos dodos!!
M
Magnifique!! J'adore!! j'avais craqué sur ce mobile avant l'arrivée d'Ihintza, mais jamais eu le courage de le faire... puis plus le temps...<br /> Dommage, c'est trop mignon!<br /> Facile dis-tu? bon alors si tu le dis... ;)<br /> Gros bisous "doigts de Fée"!!
Publicité
De filles en aiguilles!
Archives
Publicité