Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De filles en aiguilles!
1 décembre 2010

Le jersey rayé et moi

C'est une affaire qui roule!

Je l'aime ce jersey, je vous l'ai déjà dit?, mais j'aime encore plus la rayure marine, surtout quand celle-ci est de très belle qualité.

Cette fois-ci, c'est le manteau Citronille des IPBB, doublé d'un jersey éponge écru, taille 12 mois pour un p'tit bonhomme de 6 mois.

veste_garcon

 

Tissu jersey commandé, écusson thermocollant Linnamorata (je suis totalement fan!)

veste_garcon_dos

Dis-moi Coco, as tu enfin osé le jersey? Est ce qu'un p'tit tour chez Armor Lux a fini de te décider?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique<br /> que de talent!!!
A
très très sympa! un petit homme qui va avoir la classe avec sa guitar rock!
T
Wow vraiment joli! Je retiens l'adresse pour le tissu rayé, je vais sûrement me laisser tenter...
C
et oui, je bave toujours devants tes créations en jersey..... et je n'ose toujours pas me lancer....!!!! Mon jersey m'attend sagement!<br /> L'écusson est trop top!!!!<br /> allez, je vais essayer de chercher mes lutins sans trop glisser avec mon camion.....
V
très sympa l'application de la petite guitare électrique et la fermeture croisée
Publicité
De filles en aiguilles!
Archives
Publicité