Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De filles en aiguilles!
12 novembre 2012

Petit oiseau vole...

cocottes nais

Il paraît que tout vient à point à qui sait attendre....Sur ce coup là, je n'ai pas vraiment assuré, et la demoiselle et sa maman auront attendu longtemps! 

1 an après sa naissance, la petite Naïs va enfin pouvoir regarder les petits oiseaux flotter au-dessus de sa tête!

cocotte nais 3

Les oiseaux sont  réalisés en Liberty : Fairford, Sarah Secret Garden, et Lola Weisselberg

selon les souhaits de la maman et le tour de lit et le plaid déjà cousus, il y a quelques mois.

Modèle du mobile issu du livre Mes petits riens en Liberty, de Mélanie Voituriez

cocottes nais 2

cocottes nais 3


Je remercie Marjorie pour sa confiance en mon travail et d'avoir été patiente!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique Emma, tout est beau...toujours...
C
Alors alors, tu n'es plus là? Tout va bien?<br /> <br /> Bises!
M
merci encore pour ce joli mobile qui enchante Naïs à chaque dodo ...
C
ben moi je trouve que ca valait la peine d'attendre! parce qu'ils sont magnifiques ces petits oiseaux!!!!!
Publicité
De filles en aiguilles!
Archives
Publicité