Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De filles en aiguilles!
10 août 2014

L'inspiration bohème du moment

Coup de coeur pour ces tissus coordonnés d'inspiration bohème ou un peu rétro, je dirais...

J'ai tout de suite imaginé de coudre un petit plaid pour la naissance du petit dernier de la famille. Un petit plaid coloré, pour installer bébé à l'ombre des arbres, là-bas dans le Lot, chez ses grands-parents...

Je lui trouve un esprit bohème, un esprit roulotte avec ces couleurs et en même temps un côté rétro avec ces oiseaux et cette couleur vert d'eau (qui ne se voit pas sur les photos)...Un esprit, qui j'espère ira bien à sa maman! 

plaid bb fanch

plaid bb fanch2

plaid bb fanch3

 Et pour compléter, j'ai confectionné cette guirlande de fanions. Le tissu est collé sur du polyphane adhésif (ce matériau sert à faire les abat-jours)

guirlande bb fanch

Et un coussin, parce que j'ai envie d'offrir un cadeau déco complet...parce que tant que j'avais du tissu, j'avais trop envie de l'utiliser et de le coudre!!

coussin plaid

coussin bb1

coussin bb2

coussin bb3

Tissus Stof trouvés chez Mondial Tissu, biais Frou-Frou turquoise à étoiles, croquet en velours bleu orageux

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ils sont très frais, très beaux ces tissus, j'aime beaucoup cet esprit aussi
A
Il est beau ce tissu, j' aime beaucoup ! Bravo++++
M
super beaux - j'ai du tissus pour faire des coussins, je le trouve un peu triste donc par petites touches je peux faire plus gai !! tu as toujours de bonnes idées et un très bon goût hérité de ta maman ! bises Marie Ange
Publicité
De filles en aiguilles!
Archives
Publicité