Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De filles en aiguilles!
14 juillet 2010

Défi 13 du 13 juillet

Avec quelques heures de retard, voici ma réalisation pour le Défi 13 de ce mois....

Une robe portefeuille pour ma grande fille, dans l'esprit guinguette, bal, années 50

defi_13

Une robe très très facile à réaliser et que l'on peut décliner selon ses envies

patron du magazine Burda spécial enfants de cet été

Réalisée en lin bleu marine , biais rouge à pois blanc, et rosette yoyo fixée sur une broche

La ceinture passe par une fente de boutonnière et fait le tour de la taille.

defi_13_1

defi_13_2

defi_13_3

Une robe que vous ne verrez pas sur le site du Défi 13 dans l'immediat, problème d'accès pour poster la photo...en cours de résolution

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
vraiment magnifique!!<br /> j'aimerai pouvoir la réaliser pour ma fille. Vous pensez que je peux encore trouver le patron? <br /> merci
V
elle est sublime cette robe ... ou bien est ce le petit modèle ...<br /> <br /> j'adore !!!
Publicité
De filles en aiguilles!
Archives
Publicité