Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De filles en aiguilles!
25 juin 2010

Succomber aux tendances de l'été

C'est ce que je fais moi aussi! Je succombe à l'appel de l'air marin et aux rayures!

t_shirt_2

Modèle du magazine Burda Style de février 2010

Tissu jersey noir et blanc  de chez Toto à Bordeaux

t_shirt

Pas mal de réajustements faits sur mon double, car à l'essayage, le tee-shirt a l'encolure très très large et le décolleté plus que profond! Et puis, je crois que les patrons Burda taillent généreusement.

t_shirt_3

J'ai repris complètement le dos car l'encolure descendait très bas, et tout le dos baillait...

Bon y a plus qu'à tout reprendre en vrai...!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
eh bien tu t'es débrouillée comme une chef !!!<br /> <br /> on aura le droit de le voir sur toi ce joli tee-shirt ?
M
j'avais aussi repéré ce modèle bien sympa ! je note pour la taille "généreuse" des patrons burda la même chose ! je prend souvent 1 taille en dessous de ma taille du "commerce" :)<br /> <br /> très sympa le rendu en tout cas !
Publicité
De filles en aiguilles!
Archives
Publicité