Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De filles en aiguilles!
27 janvier 2015

Un air de...Jean Paul

J'ai rapporté ce jersey Armor Lux lors de notre dernier séjour familial à Quimper..et j'adore cette rayure bleue sur fond noir!

Ce jersey marin est hyper agréable à coudre, il est épais, ne bouge pas.

Alors, me voilà repartie sur un de mes classiques, la robe droite/ tunique rayée marin, version manches longues.

Cette fois-ci, j'ai ajouté une touche un peu plus "branchée" (?) à ma réalisation, avec cette ancre rouge pailletée, qui ressort vraiment bien sur ces couleurs. C'était juste le détail en plus qui manquait, je crois!

Oui, en toute modestie, ça me fait penser aux tricots marins de Jean Paul Gaultier...je suis allée regarder sa collection Automne Hiver, j'aime beaucoup.

Bien-sûr, le clin d'oeil s'arrête au bras gauche!

robe marin gaultier

robe marin gaultier3

 

robe marin gaultier2

 Pour le reste, la forme est sans prétention, à porter en version tunique sur un jean ou version robe avec un collant noir épais et mes boots plates! Faut pas croire, je ne suis pas hyper rock'n roll dans mes tenues! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
De filles en aiguilles!
Archives
Publicité