Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De filles en aiguilles!
11 juin 2014

Back to Jersey

Et pas n'importe lequel!

Le Jersey marin, celui que j'aime tant qui vient de cette maison !!

Les beaux jours voient le retour d'une couture simple, facile à porter et légère quand on est une petite fille active!

Alors, j'ai opté pour le jersey rose foncé et les petites fleurs et le cordon à pois de Frou-Frou...et un patron très simple trouvé dans un Burda enfants, et arrangé à ma sauce fatalement!

IMG_7094

IMG_7095

On retrouve ma touche personnelle, bien-sûr: le poisson appliqué sur la manche, et puis la fermeture en forme de goutte dans le dos, nouée par un cordon ou un ruban...

IMG_7096

La surjeteuse me facilite évidemment le travail, les coutures et les finitions sont propres comme je les aime!

L'étiquette est Home made avec un coton traité pour passer à l'impression maison (Bubble Jet), j'ai surjeté les bordures pour éviter qu'elles ne s'effilochent, et détail en plus, j'ai écrit la taille de la robe (6 ans) sur l'étiquette....Je dois dire que je suis plutôt fière de ma trouvaille, de cette étiquette maison!!

IMG_7100

Alors vous en pensez quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je n'en pense que du bien. C'est épatant. As usual (je t'ai dit que j'avais une tante en Amérique? ;-). Les rayures, c'est pour contrecarrer les pois de Melle L.? <br /> <br /> À défaut de coudre, je file... Et vous embrasse très fort.<br /> <br /> M., apprentie couturière en milieu hostile, morve, et bave de moineaux.
C
Il est sublime!!!!
Publicité
De filles en aiguilles!
Archives
Publicité