Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De filles en aiguilles!
26 janvier 2015

EAGLE, enfin....

Il y a eu une première version que vous n'avez pas vue, puisqu'une fois terminée, je l'ai entièrement défaite, découpée (arrachée même) et transformée en une veste H du Dressing Chic! 

J'ai galéré pourtant, tout ça pour en arriver là...la faute au mauvais choix de tissu: un drap de laine, trop lourd, trop raide...c'était horriiible!

Alors, j'ai trouvé un autre tissu, souple cette fois-ci, une espèce de maille un peu gauffrée, ajourée, bleu marine très foncé...

Et j'ai recommencé! Et j'ai re-galéré sur les parties techniques, je me suis râtée sur le dos en ôtant la partie correspondant à l'enforme, dans le tissu principal au lieu de la doublure...!!! Grrr!

Mais, j'y suis arrivée!

Alors? On fait les présentations?

eagle1

eagle2

eagle3

eagle4

Je suis un peu mitigée, ça fait un peu bizarre le dos qui du coup parait plus court, du fait des plis naturels qui se font, vu l'amplitude et l'asymétrie...Mais, je suppose qu'avec un jean et un petit haut sympa, ça ira! 

Eagle, version courte, by Vanessa Pouzet

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors cette petite veste pr aller plaider... Au top !!
Publicité
De filles en aiguilles!
Archives
Publicité