Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De filles en aiguilles!
5 octobre 2014

Un atelier en cours d'aménagement

J'en rêvais, l'Homme de la maison y travaille d'arrache-pied!

Bientôt un atelier dans la maison...je commence déjà à imaginer son aménagement, la déco. Avec les filles, nous sommes allées faire un tour chez Zodio, hier à Bordeaux et avons trouvé quelques éléments de déco, de rangements...Hâte d'y poser mon matériel, d'y ranger tous mes tissus, toutes les bobines de fil, tous les rubans et autres biais!

IMG_8691 copie

C'en sera bientôt terminé de coudre dans le séjour!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh excellent ça!!!
S
Ça avance !! Bientôt l'inauguration du show room.... Une vente VIP prévue ???
Publicité
De filles en aiguilles!
Archives
Publicité