Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De filles en aiguilles!
13 octobre 2014

La petite veste du Dressing Chic, 3e du genre!

Cette fois-ci, j'ai testé la version lainage (nettement moins souple que la laine bouillie)...Une inédite dans mon dressing et un motif très nouveau pour moi!

IMG_8742 copie

Je suis totalement fan de son côté chic! Conquise!

veste lainage carreaux2

Comme à mon habitude, j'ai modifié la tête de manche, puisque je n'aime pas les fronces...et dans ce tissu, ce n'aurait pas été facile à faire. Cette fois, la pince longue que je fais d'ordinaire, est toute petite, car j'ai retravaillé le patron avant de couper mon tissu.

Ma petite veste n'est pas doublée, j'ai hésité...mais, elle ne gratte pas et me tient chaud.

La parementure est bordée d'un biais rose fluo. J'aime beaucoup! 

veste lainage carreaux1

Je crois qu'avec un T-shirt rose indien, ce sera encore mieux!

En tous cas, je suis Ravie d'avoir retrouvé ma Surjeteuse!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique!!!
S
Très chic... J'adore avec du rose
B
en effet on voit mieux que sur portable ...tres sympa
Publicité
De filles en aiguilles!
Archives
Publicité