Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De filles en aiguilles!
2 février 2014

Le petit sac qui ne craint pas la pluie!

ptit sac pluie

Non! Vous ne rêvez pas! Vous ne voyez pas double!

Voici  une version plus petite du sac en tissu enduit Echino, et cette version, ce format: j'adore!

Bon, je ne le garde pas pour moi, j'espère qu'il trouvera une heureuse propriétaire sur la boutique De Filles en Aiguilles!

Cette fois-ci la doublure est en jersey rouge à pois rose, et on trouve une poche plaquée zippée...bien pratique pour ranger ses clés ou son téléphone portable!

ptit sac pluie 5

 

ptit sac pluie 2

 

Et ce petit sac ne craint pas la pluie!

Restez par ici, j'ai une surprise pour vous!

Ce sac vous plaît?

Je suis heureuse de vous en proposer le Tuto, réalisé en photos Mesdames (pas très économique pour l'imprimante néanmoins!), mon tout 1er Tuto, depuis toutes ces années sur ce blog!!

J'espère qu'il va vous plaire et vous sembler suffisamment clair (il a fallu réduire énormément les photos pour passer le fichier sur ce site!), si vous l'utilisez, je vous remercie de citer la source sur vos blogs!

Et puis, j'aimerais bien voir quelles en seront vos versions enduites!!

 tuto_petit_sac_nouvelle_mouture

 A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
De filles en aiguilles!
Archives
Publicité