Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De filles en aiguilles!
26 janvier 2014

Celle qui avait un nouveau sac...

Encore!

J'entends déjà l'Homme de la maison me demander combien j'en ai...de la même manière que je collectionne les paires de chaussures...

Je suis une fille coquette, voilà tout! Il me faut bien un sac pour presque chaque tenue! En tous cas, celui là va très bien quand je porte du noir et mon "chino" moutarde ...pas mal pour un sac en tissu Echino!

Une besace revisitée, améliorée avec le temps, des dimensions qui me conviennent:

ça donne 2 poches à fermeture à glissière, dont 1 grande format et une plus petite plaquée. Suppression des poches plaquées sur le devant.

J'ai opté pour les boutons pression cette fois-ci...ça ferme solidement (presque trop)!

Le tissu arrive de Hong-Kong (délai de livraison 1 bonne semaine) commandé là chez Modes4you

Ils ont toute la collection des tissus Echino, juste sublimes!

Echino-stop-motion2

En détails, ça donne ça:

Echino 1

 

Echino 2

 

Echino 3

 

Echino 4

 

Echino 5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh celui-ci aussi est canon !!!
3
il est magnifique!!
M
il me semble entendre mon époux à une époque encore pas si lointaine. Tu verras un jour cela passe sans que l'on comprenne pourquoi. Encore ce matin j'ai fait un achat dans une galerie marchande. Il y avait des sacs Disigual magnifiques - 50% je n'ai pas craqué et je ne me suis pas reconnue ! chaque âge a ses folies sans doute. Profite bien, c'est très sain de se faire plaisir...
Publicité
De filles en aiguilles!
Archives
Publicité