Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De filles en aiguilles!
7 février 2014

Mon doux, mon beau cuir....gris

Une trouvaille de ma soeur, en Finistère,et je la remercie!

Un plaisir à coudre! Ce cuir est doux, doux, doux...lumineux, tellement classe en plus cette couleur, presqu'indéfinissable...alors,

Il y a eu la commande de  la jolie danseuse Laëtitia, qui souhaitait un sac assez grand mais pas trop, un sac rien qu'à elle, que personne d'autre n'aurait!

Doublure en jersey strech taupe à pois velours noirs, coton fleuri  (poche et passepoil) Frou Frou

sac laeti 1

sac laeti 2

sac laeti 3

En vrai, j'ai maudit la doublure en jersey ultra Streeeechhhhh...celle qui fuit sous le pied de biche, qui s'étiiiiiire, qui ne tient pas en place...Grrr! Mais il est tellement beau ce jersey à pois de velours ras! ça méritait bien de s'énerver un peu! En tous cas "ma" danseuse est ravie!

Et puis, il y a eu le petit format, le cuir marié à d'autres teintes, un autre style...le sac de Soazig! Du gris, du rose, du "kawaï", c'était fait pour elle:

Ma copine au coeur tendre!

Coton Alexander Henry :Kokeshi sur fond rose, passepoil  réalisé avec le biais rose métalisé France Duval Stalla

sac cuir soaz 1

sac cuir soaz 2

sac cuir soaz 3

 Et puis, il y a du nouveau, de l'inédit dans ce sac: le mousqueton ! Oui, un mousqueton pour ne plus chercher ses clés au fond du sac ou pour accrocher le jeton du chariot de supermarché!

En fait, la nuit je cogite, je "lâche" difficilement prise tant que je n'ai pas fini mon ouvrage! Je suppose que je ne suis pas la seule à qui ça arrive...? C'est pas grave Docteur? Rassurez-moi les filles!

Et puis, comme il restait encore du cuir, voici le petit sac en bandoulière marié aux cotons fleuris jaune et moutarde de La Droguerie

sac cuir gris moutarde 2

sac cuir gris moutarde 6

sac cuir gris moutarde 4

Ce petit sac à mains n'a pas encore d'heureuse propriétaire, mais je suis sûre que dès qu'il aura été adopté, il sera choyé!

Vous le touverez par là!

En tous cas, celui-là aussi : je l'aime!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes cette collection de sacs. Vraiment une artiste. Bises de Baye<br /> <br /> Marie Ange
A
Chics, tous ces sacs gris !
Publicité
De filles en aiguilles!
Archives
Publicité