Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De filles en aiguilles!
13 janvier 2014

Le sac de C.

Jeudi dernier, c'était son anniversaire, et mercredi en fin de journée, je me suis mise au travail, pour lui coudre un sac, à elle, ma cop's.

J'avais quand même un peu envisagé le truc le matin, et avais donc été acheter ce simili , mais depuis la rentrée,plus moyen de coudre en journée, c'est journée taxi entre les activités des unes et des autres, étalées sur la journée... 

Un simili...cuir? Velours? Je ne sais pas trop....En tous cas, c'est tout doux, soyeux et le rendu m'a totalement séduite!

Mon défi fou: j'ai fini le sac à plus de minuit et le matin, vite avant qu'elle n'arrive pour déjeûner, j'ai fait mes finitions!

besace christel 7

besace christel 2

J'ai ajouté une poche intérieure doublée et fermée par une fermeture à glissière, parce que je trouve léger de fermer ce sac seulement par les aimants devants.

Le sac qui se renverse, pas cool...donc rien que pour un jeu de clés par exemple, c'est mieux !

 

besace christel 3

 

besace christel 4

Je suis vraiment contente de mon "travail", je trouve que ce sac est très beau, les couleurs sont douces, je me suis appliquée, j'avais vraiment envie que ce sac plaise à sa future propriétaire.

besace christel 5

besace christel 6

besace christel 8

Simili quelque chose et Coton à pois du magasin local

Doublure coton à fleurs de chez Frou-Frou

Passepoil bleu orageux France Duval-Stalla

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je suis quasi sûre que tu as fait une heureuse !!!<br /> <br /> <br /> <br /> sur le coup je me suis demandé si j'étais bien sur ta page, j'ai été quelque peu déconcertée par le nouveau bandeau !!! ah le poids des habitudes !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne année 2014 à toi et ta jolie petite famille
Publicité
De filles en aiguilles!
Archives
Publicité