Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De filles en aiguilles!
27 mars 2013

Tunique en jersey bio # part.1 #

Le Printemps me titille et  avec son arrivée et les premiers rayons de soleil, j'ai naturellement envie de coudre!

Cette fois-ci, j'ai passé commande à France Duval Stalla, et j'ai fait venir ce jersey bio couleur encre et de la baptiste à étoiles couleur olive (que je vous montrerai prochainement comme objet principal d'une cousette pour moi!)

Ma grande fille un peu sportive est à l'aise dans le jersey, et la tunique était le gage d'une tenue un peu plus féminine,  en utilisant le Liberty Tatum qu'elle adore, ramené de Londres rien que pour elle!

Je suis plutôt contente du résultat, ravie d'avoir travaillé le jersey de France Duval Stalla, qui est de très belle qualité et de belle tenue.

Et l'intéressée est, semble t'il, toute aussi enthousiaste! OUf!

tunique jersey duval stalla 2

tunique jersey duval stalla 3

Bien-sûr, à chacune sa patte, et la mienne, c'est le petit oiseau appliqué dans le dos!

Revue de détails:

tunique jersey duval stalla 7

La manche courte garde un petit côté sportif avec le revers

 

tunique jersey duval stalla 6

tunique jersey duval stalla 4

 

tunique jersey duval stalla 5

Je me régale, et j'ai une folle envie de coudre...les autres tissus de France Duval stalla qui m'attendent!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie cette tunique..j'aime cette simplicité pleine de charme!
E
vraiment superbe et j'adore l'association des tissus
E
c'est très joli; ce col en liberty est une belle idée.
D
Très jolie tunique !! J'aime beaucoup la couleur !
M
Très belle réalisation - j'ai aussi admirer la cravate de ta maman et ça me donne des idées. Actuellement je me suis lancée dans la confection d'un pantalon ...rose... le premier essai montre qu'il est trop grand pourtant j'ai exécuté le patron scrupuleusement (les coutures étaient comprises) - bon ce n'est pas grave puisqu'il faut diminuer...s'il avait été trop petit là il y aurait un sérieux problème !!! bises
Publicité
De filles en aiguilles!
Archives
Publicité