Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De filles en aiguilles!
22 septembre 2011

Au nom des assemblages!

Il n'y a rien qui ne me plaise plus que de mélanger les couleurs ou de les assembler sur une toile en peinture, ou bien d'assembler les tissus et mélanger les genres en couture!!

Rêver, imaginer, idéaliser son projet, s'émerveiller devant les palettes de couleurs, se dire que l'on pourrait faire ceci ou celà avec telle et telle étoffe...Toucher les matières, les choisir, se les approprier avant que de transformer le morceau choisi.

Oser le mélange des genres et savourer le résultat!...Je dois bien avouer que les patrons de Soeur Alma y sont pour beaucoup, ils appellent à celà: l'originalité, la mixité des matières, l'excentricité même...Alors, que dire?

A special dédicace to Soeur Alma... Merci du fond du coeur!Et merci aux designers d'inventer tant de tissus, de motifs que je ne sais plus où donner de la tête!

st petersbourg jersey

st petersbourg jersey devant

 

st petersbourg jersey details

Oh oh! Une petite Louise fièvreuse est une petite fille sage et docile!

st petersbourg jersey manches

Tissu jersey marin, commandé ici (invariablement!) et coton Kokeshi

sur fond rose de Alexander Henry  , biais et boutons recouverts rouge à pois blancs en mercerie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore, ça faisait un moment que j'étais pas venu ici, moi je suis fan de rouge, donc j'aime beaucoup
L
et bien c'est vraiment sympa ! j'adooooooooore ! quel talent ;-) bisous et belle journée !
R
J'aodre!!! Superbe!!!
D
J'adore !!!
L
vraiment magnifique!!
Publicité
De filles en aiguilles!
Archives
Publicité