Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De filles en aiguilles!
13 septembre 2011

Le défi (13) de la rentrée!

Rentrée des classes oblige, il faut rhabiller nos petites têtes blondes, penser aux jours d'automne et revoir un peu la penderie des bambins qui ont grandi...

Pour aborder l'automne, cet imperméable sera le compagnon de mademoiselle M., là-bas dans le Finistère.

Des pois et de la couleur, un appliqué dans le dos...je ne me refais pas mais si vous saviez comme je me régale!

 

Voici mon Défi 13 de la rentrée!

imper devant defi 13

imper defi 13

imper dos defi 13

Patron Sydney by C'est dimanche (que j'Aime!), tissu fleuri du marché St Michel à Bordeaux, toile cirée à pois et boutons du magasin voisin.

******

J'espère que la rentrée s'est bien passée pour chacune d'entre vous et pour vos petits...Notre petite dernière(très impatiente) a fait sa 1ère rentrée avec le sourire!

Il me tarde de venir faire un petit tour sur vos blogs pour voir si vous avez été productives durant cet été (peut-être plus que moi, car je n'ai pas touché à ma MAC de tout le mois d'Août!)!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Aaaah ! Vraiment joli !! Les motifs sont originaux et gais, une bouffée d'air frais !<br /> <br /> <br /> <br /> Rose.
V
oh c'est magnifique !!! comme j'aime ....
V
Trop beau. Super tissus, super bouton et super forme. Bravo
M
Des pois et du liberty...... tout ce que j'aime!!!!<br /> Un grand bravo, je suis fan.
C
Ce manteau est une petite merveille. Pas trop dur de coudre du tissu enduit?
Publicité
De filles en aiguilles!
Archives
Publicité