Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De filles en aiguilles!
16 octobre 2011

Couleurs d'automne!

C'est l'heure!

L'heure des feuilles qui changent de couleurs, qui se parent de rouge, de jaune...et pourtant, il fait encore un grand soleil dans le Sud-Ouest! (bon, j'oublie les matins frais ...)

et voilà, un tissu Kaffe Fasset aux couleurs de nos feuilles d'automne justement...

La robe est la réalisation du patron "Beltsy", dernier né de C'est dimanche.

Eltsy4

 

Moi, j'aime quand c'est un peu décalé: Alors, Louise la porte avec ses basket roses plutôt qu'avec des Charles IX, parce que Louise est une coquine, pas toujours une petite fille bien sage! Non! ce n'est pas son genre!

La demoiselle est pleine de vie, d'énergie et tête de mule!

Une coupe classique, mais un tissu plein de peps et un passepoil de biais rose fushia pour casser le trop de vermillon.

Eltsy1

 

Eltsy

Si vous n'avez pas encore testé: vous allez vous amuser ou vous arracher les cheveux (ça, c'est selon votre tempérament!) avec les fronces et les poches! Humm! Mais, on y arrive! Avec beaucoup de patience : ce qui n'est pas toujours mon point fort!!! Avec de la persévérance (monter-démonter, vous connaissez? !)

Eltsy2

Tissu Spot de K Fasset trouvé chez Cultura

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ya des enfants qui ont de la chance, je trouve, quand même....
S
je suis fan, c'est rouge, mais est ce chaud, c'est plus demi saison que hiver, non?
P
Belle version très joyeuse qui mettra du soleil dans les yeux pendant tout l'hiver !
M
Très jolie et vitaminée!
É
très très très belle. des couleurs que j'aime. et oui, je confirme, de la patience il faut (et encore, j'ai pas fais les poches), mais qu'est ce que ça vaut le coup!
Publicité
De filles en aiguilles!
Archives
Publicité