Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De filles en aiguilles!
4 juillet 2011

Paris ? J'adore!

 Mais, ce n'est pas notre destination pour ces vacances. Non! cet été nous ferons route vers Saint Raphaël.

Bon, il nous faudra encore un peu de patience jusqu'au mois d'août!

Et en  attendant et pour affronter les chaleurs de juillet, j'ai opté pour ce patron "C'est dimanche":

PARIS!

Réalisée en 4 ans, j'ai choisi un Liberty champêtre Lola Weisselberg  pour cette robe pourtant citadine! 

 

 

Paris3

Paris

Passepoil rose pâle plat (sans petit cordon dans le biais)

Vous avez un truc pour parvenir à faire parfaitement la pointe du plastron? Je suis preneuse, je n'ai pas réussi, du coup j'ai arrondi le plastron!

Paris4

Paris2

2 petites pressions dans le dos qui ne sont pas pleines ferment la robe

Ici, la petite robe doit être légère et de bonne longueur pour être portée à la crèche.

Je trouve qu'elle sied vraiment bien à Mademoiselle Louise, so chic!

Paris5

En tous cas, cette réalisation m'a donnée d'autres idées de robes et d'assemblages...je m'y mets dès ce soir ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore une très jolie petite robe, dont je raffole et ce petit modèle... quel charme!<br /> bonnes vacances a vous les filles!
C
Elle est splendide cette version !! j'adore ce livberty !!<br /> Pour le passepoil dans l'angle... il suffit de le cranter !
V
j'adore !!! encore une belle réussite Emma bravo, moi j'aime bien justement le côté arrondi du plastron, normalement il était prévu que ce soit pointu ?
M
moi aussi j'adore! ta version est très belle... pour moi trop tard mes filles sont trop grandes.
L
ravissante robe au charme d'autrefois, j'adore, bravo!
Publicité
De filles en aiguilles!
Archives
Publicité