Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De filles en aiguilles!
12 mai 2011

Tendres petits pois!

L'autre réalisation de la semaine garde malade, c'était ça:

devant

Une couleur gris tendre et un peu de rose foncé pour le réveiller un peu!

Des pois partout pour cette veste doublée et très légèrement ouatinée pour les petits matins frais de la région parisienne!

Ho! comme j'y vais! A croire que passer la Garonne, c'est le Grand Nord!

Réalisée en 6 ans pour une demoiselle Clémence

(patron Venezia , "C'est dimanche")

details_devant

dos

Oh! que vois-je?

Une couronne argentée!

j'aurais peut-être pu la mettre en rose d'ailleurs ?

details_dos

Je crois bien que ce transfert est en passe de devenir mon motif fétiche et ma touche personnelle, celle de

De filles en aiguilles!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très très joli ! bravo !
M
les petits pois... les enfants les préfèrent sur les vêtements!!! c'est ravissant! et ce petit transfert c'est une très bonne idée!!
P
Cette épuration du modèle!! J'adhère complètement!! Moi j'attends que le facteur me fasse entrer dans la "communauté c'est dimanche" avec impatience!!! :) en attendant, pour s'occuper, un petit jeu auquel je vous convie! C'est par ici :<br /> http://psybulle.blogspot.com/2011/05/tadam.html<br /> A bientôt!
A
Encore Merciiiiiii!!!
S
je suis comme à chaque fois complètement sous le charme !
Publicité
De filles en aiguilles!
Archives
Publicité