Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De filles en aiguilles!
6 décembre 2010

L'air marin

Il souffle comme un air de Finistère sur la Gironde, comme une empreinte que ma vie précédente en Bretagne m'aurait laissée et s'exprimerait dans mes choix textiles!!!

Alors De filles en Aiguilles! prend l'air marin...de la rayure marine en veux-tu en voilà et en jersey of course!!

Pourtant, je n'ai point le pied marin, je peux vous l'assurer (un vieux souvenir de régate....!), mais je suis loin de perdre pied, point de naufrage en perspective, je vogue, que dis-je, je surfe sur la vague et je couds au gré de mes envies, de mes coups de coeur du moment, très marqués je l'avoue!!

Bah oui! c'est comme ça: j'aime la rayure marine!!!..mais j'aime aussi les pois, les petits pois, les gros pois, le Liberty... pour une prochaine fois peut-être?

Allez! Assez de bla-bla: cette fois-ci, j'ai des photos d'ensemble et de détails!

sydney

sydney_dos

Modèle Sydney by C'est dimanche, détourné de sa fonction caban, il est porté cette saison comme une veste un peu longue qui couvre bien le ventre et le dos de ma fille. Il pourra néanmoins faire son office de caban aux beaux jours!!

Jersey rayé doublé de jersey bleu nuit, écusson thermocollant Linna Morata, biais rouge à pois blanc

details_devant

details_dos

J'ai omis de vous dire: je me suis régalée à coudre ce modèle sans difficultés particulières...à suivre, le dernier cru "C'est dimanche": la robe Charleston...mais pas pour tout de suite. J'envisage une petite pause, le temps des fêtes? Peut-être!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour l'avoir vu en vrai de vrai, je confirme, cette veste est top!!!! J'ai complètement craqué, je n'en dors plus la nuit, je crois que je vais passer commande...s'il te reste du temps, de la patience...et du beau jersey rayé ;)) Et d'ailleurs, en modèle adulte ça existe ;)
T
J'adore l'idée !! C'est vraiment très joli et le petit passepoil au col rouge à pois, quelle merveille !
A
superbe!
S
j'adore, je suis fan, tu ouvres pas une boutique, je commande de suite pour mes miss
P
J'adhère!! J'ai comme une envie de galette bretonne tout d'un coup :)
Publicité
De filles en aiguilles!
Archives
Publicité