Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De filles en aiguilles!
4 novembre 2010

La petite robe de velours rouge

robe_clemence2

Une commande vraie de vrai pour une petite Clémence, tout là-haut loin de chez nous, en région parisienne.

Alors voici voilà la petite robe tablier de velours rouge,

biais Liberty Tatum, que j'ai passepoilé (quel boulot...), boutons recouverts du même biais

Modèle robe chasuble des Intemporels pour enfants

devant_robe_clemence

robe_chasuble_clemencerobe_clemence

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tes réalisations sont toutes aussi belles les unes que les autres... tant qu'on ne sait pas où laisser de commentaires !!! cette robe passe poilée est une merveille, je ne me suis jamais essayée à cette technique, mais j'imagine que ce doit être un petit peu fastidieux... le résultat est magnifique, la maman qui l'a commandée a du être enchantée !
C
je découvre ton blog par l'intermédiaire de Citronille et ton paletot marin !<br /> Que c'est chouette chez toi ! J'aime surtout la finesse de tes réalisations pour petites filles, c'est très bien réalisé dans des jolis tissus, et avec de petits détails charmants qui font toute la différence ! J'adore ! <br /> Et mon coup de coeur ( j'ai tout visité :)) va à cette petite robe en velours, un délice !! ( J'ai hésité avec celle du defi 13 juillet guiguette trop topissime et super originale ! ) <br /> C'est sur je reviendrai très vite et je m'en vais de ce pas m'inscrire à la newletter ! <br /> A bientot, <br /> Charlotte ( ou l'art des commentaires fleuve...:))
V
elle va clairement faire des heureuses, elle est magnifique
P
Magnifique !!! J'adore !
A
Encore merci elle est vraiment superbe, je l'ai montré a ma maman aujourd'hui , elle est fan!<br /> Demain on sort avec clémence , voilà l'occasion parfaite de la mettre pour la première fois et de faire des photos!<br /> ps: je te pique tes photos pour la mettre sur mon blog!<br /> le monde entier doit savoir... quel talent tu as!<br /> bon week end<br /> xxx
Publicité
De filles en aiguilles!
Archives
Publicité