Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De filles en aiguilles!
28 octobre 2010

Adopté!

Le jersey, j'aime vraiment beaucoup et coudre des tee-shirts j'adore ça!

Pas de patron, il suffit juste de reproduire les contours d'un tee-shirt (en intégrant la marge de couture bien-sûr), puis pour

l' encolure, je la dessine en fonction de mes envies: plus ou moins dégagée

une bonne MAC, des aiguilles à jersey et hop c'est parti!!!

tee_shirt

tee_shirt_dos

Tee-shirt manches 3/4, jersey marché St Michel, Bordeaux,

biais Liberty sur l'intérieur de l'encolure  La Droguerie

transfert maison

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sobre et joli, et dans un jersey d'une couleur vraiment superbe. Très sympa, ton transfert. Depuis le temps que je dis que je vais m'y mettre... je le ferai bien un jour...
C
Des lignes simples et épurées réhaussées par un joli transfert !!!
Publicité
De filles en aiguilles!
Archives
Publicité