Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De filles en aiguilles!
8 septembre 2010

Couleurs d'automne

Et c'est bien de saison si l'on en juge la météo de ces 2 derniers jours! De la pluie et du soleil par intermittence, et beaucoup de vent! Ouh la la , ça souffle!!!

Les feuilles des châtaigniers commencent à tomber et les bogues aussi...Aïe!

Un nouveau tee-shirt pur jus maison.

Je me suis basée sur un de mes tee-shirts pour la carrure; l'encolure, je l'ai faite au feeling, à ma façon, comme je voulais!!

Je crois que ce tee-shirt va devenir mon préféré!

Allez photos!

tee_shirt_automne

details_encolure

biais

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adoore ce tee shirt !!! et la couleur et le biais et la forme !!! j'ai aussi du jersey dans le placard hummmm !!!! en tout cas bravooooo pour le tien!!!
S
superbes finitions ^^
M
très réussi bravo !
Publicité
De filles en aiguilles!
Archives
Publicité