Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De filles en aiguilles!
16 septembre 2010

Fin prête pour le concours "c'est dimanche"

Voilà c'est fait!

Après quelques "shootings" au Domaine de Malagar et au Jardin des Carmes, la boutique de ma fleuriste préférée, et après quelques mises au point et réflexions diverses sur le choix des photos, la lumière, les couleurs des tirages etc...j'ai transmis ce soir (par mail) les 3 photos que j'ai retenues pour ma participation au concours organisé sur le blog

"c'est dimanche"

Les participantes concourent automatiquement pour les 2 catégories de prix:

la photo en soi

l'interprétation et la réalisation du patron

Bon! Il ne me reste plus qu'à attendre...Ce sera de toute façon, un festival de jolies photos et réalisations qui va innonder le site "C'est dimanche", car il y a  de très belles réalisations et de belles photos comme je le vois régulièrement sur le blog collectif des fans dont je fais partie...

La concurrence est rude!!!

Part

Part

Part

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta venezia est bien jolie ! Quels tissus as-tu employés ? Et la capuche : est-ce celle des intemporels de Citronille ?<br /> As-tu fait des modifs en dehors de la capuche ?<br /> Merci de ta réponse ! :)
V
je te souhaite bon courage pour ce concours mais c'est vrai que la concurrence va être rude !!!
S
Je te souhaite bonne chance pour le concours!
M
très joli couleur et photo :)
Publicité
De filles en aiguilles!
Archives
Publicité