Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De filles en aiguilles!
3 mai 2010

Un travail un peu plus long que d'ordinaire

haut_boutonn_

C'est que la commande était pleine d'exigence pour moi! J'avais pour mission de tenter de reproduire un petit haut IK*S et de le faire évoluer d'une taille 10 ans au 14 ans...Une commande d'une de mes collègues.

Un travail bien ambitieux et puis finalement trop difficile à faire quand on n'est pas une vraie couturière de formation!

Toutefois, dans mes tentative et le défi, j'ai quand même réalisé à partir du modèle initial, un nouveau petit haut en imitant les empiècements de devant et gardant la coupe cintrée...c'est pas trop mal...sauf qu'il me semble que le bas du dos présente un défaut que je vais vérifier en faisant un essayage à une autre petite fille moins ronde que la mienne.

C 'est un haut en 10 ans et entièrement boutonné dans le dos avec deux faux empiècements aussi. En fait, ce sont des plis plats que j'ai fait et cousu d'une surpiqûre zig zag.

J'ai fait le biais avec le petit appareil magique...je fais tous mes biais depuis que j'ai investi mes même pas 5 eur! Et je me régale!

Las! Le tissu rétro ne plaît pas à ma grande fille et il cherche "preneuse"!

devant

dos

Publicité
Publicité
Commentaires
V
encore une très jolie confection ...
M
Petite cachotière!! ça fait déjà un mois que tu es là!!! Allez, je file mettre ce nouveau joli blog dans mes favoris!! bisous!
Publicité
De filles en aiguilles!
Archives
Publicité