Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De filles en aiguilles!
29 mai 2014

"Chardons " ardents #2

J'ai vraiment aimé coudre ce modèle d'Elénore Klein, et je porte souvent ma jupe à pois....

Mais l'été arrive (en principe...), et j'ai craqué sur ce lin bleu électrique!

Voici ma nouvelle verson de Chardon, en lin bleu et son passepoil noir à pois blancs! 

jupe chardon bleue

Bien-sûr le soleil tardant à pointer le bout de son nez, je suis toujours en collants!

jupe chardon bleu2

jupe chardon bleu3

jupe chardon bleu4

Une autre version est à venir, quand j'aurais le temps de la coudre, j'ai craqué sur un lin vert!!! 

Pour l'heure, je suis dans les répétitions du gala de danse, 3 réprésentations: vendredi 30, samedi 31 mai et dimanche 1er juin....Nuits courtes annoncées!

Vivement un peu de répit que je prenne du temps pour moi!!!

A très bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
plus je la vois plus j'ai envie de la faire...
B
Ta jupe est trèèès jolie ! Te souviens-tu où tu as trouvé ce tissu magnifique ?
C
Elle est belle dans ce tissu!!!! Je suis chardon addict aussi, je viens de coudre la 3ème ;-)<br /> <br /> Lou&Jo
M
Oooh, elle est vraiment superbe dans ce bleu! Et j'aime beaucoup l'effet du passepoil à pois... une vraie réussite.
3
elle est très belle j'aime beaucoup :)
Publicité
De filles en aiguilles!
Archives
Publicité