Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De filles en aiguilles!
5 mars 2014

Une parenthèse enchantée!

Oubliée la MAC et les sacs quelques jours....

Des vacances de Février, sous le ciel tourmenté, changeant et souvent heureux du Pays Basque!

je n'écoute donc pas toujours la météo nationale, celle de la télé...car bien souvent la pluie du matin laisse la place au soleil...nous avons donc pu profiter des sentiers du littoral et d'une palette de couleurs fabuleuse...dont je ne me lasse pas!

baie de st jean de luz 2

Baie de St Jean de Luz 3

Vues de Socoa sur la baie de St Jean de Luz

Vue sur les digues de Fort Socoa

Digue de Socoa, jour de tempête

vue de biarritz

Vue de la terrasse du Musée de la Mer de Biarritz

 sur la plage d Hendaye 3

Sur la plage d'Hendaye, vers 19h

Voilà un aperçu de nos ballades, des couleurs, des paysages basques...bien-sûr, on en prend toujours plein la vue.

Je capture avec délice ces moments, ces couleurs, je les regarde souvent mes photos, j'attend la prochaine escapade Là-bas avec impatience!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel paysage !
G
Très belles photos...
M
C'est beau la mer :)
Publicité
De filles en aiguilles!
Archives
Publicité