Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De filles en aiguilles!
6 mars 2014

Ouvrez la cage aux oiseaux

Laissez les s'envoler... se poser là, sur la toile enduite d'Echino...

Décidément, cette collection est une merveille de couleurs, de motifs...d'originalité! J'adore!

sac cabas baies cherry 1

Alors voilà le nouveau sac de ma maman, plein de pep's, de gaieté...

Le sac est fermé par une glissière et entièrement doublé d'un délicat bleu marine couvert de ramages.

La nouveauté, c'est la dragonne à laquelle j'ai accroché une trousse...histoire de vite trouver ses clés ou son portable, ou son maquillage pour les plus coquettes!

sac cabas baies cherry 2

La photo n'en rend pas bien compte, mais ce sac est de bonne contenance , tout comme la trousse.

Je me suis régalée à coudre cet ensemble, fidèle réalisation de ce que j'avais en tête!!

Et comme, il me restait un peu de ce tissu, un petit frère et sa mini trousse ont vu le jour!

Et c'est mme M. qui est ravie de promener sa petite version au bureau!

petite version

 Je remercie chaleureusement et sincèrement ma maman et mes copines de bureau qui sont "mes fans de la 1ère heure" et m'assurent toute leur confiance !!

Tissu Echino trouvé loin là-bas à Hong-Kong

Tissu bleu marine (ra)cheté en vente privée à Lilou Swann

Mousqueton et fermetures à glissière, en mercerie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Unique, très pratique ce sac et le Printemps à la main, Bravo !
Publicité
De filles en aiguilles!
Archives
Publicité